Scotto conseille CS Communication & Systèmes (cotée sur Euronext Paris) dans le cadre de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription

Communiqué 07 Sep 2018

Contact Cabinet


Thomas Bourdeaut
+33 (0) 1 83 92 38 38
tbourdeaut@scottopartners.com

Contacts Presse

Avocom

Nathalie Merle
+33 1 48 24 60 54
n.merle@avocom.fr

Camille Flesselles
+33 1 48 24 00 42
c.flesselles@avocom.fr

Scotto conseille
CS Communication & Systèmes (cotée sur Euronext Paris)
dans le cadre de son augmentation de capital
avec maintien du droit préférentiel de souscription

La société CS Communication & Systèmes - concepteur, intégrateur et opérateur de systèmes critiques - a réalisé le 25 juillet 2018 une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires pour un montant de 11,5 millions d’euros.

L’offre a été souscrite à 140% et la société CS Communication & Systèmes a exercé la clause d’extension prévue dans le cadre de cette augmentation de capital.

Les fonds levés vont lui permettre de disposer de moyens financiers renforcés pour poursuivre la mise en œuvre de son plan stratégique Ambition 2021 par la réalisation de nouvelles opérations de croissance externe sur les secteurs croissants de la défense et sécurité publique, du spatial et de la cybersécurité en Europe.

Les Chefs de file et Teneurs de livre associés de l’opération étaient Gilbert Dupont et Portzamparc.

La société CS Communication & Systèmes était conseillée par le cabinet Scotto & Associés avec Thomas Bourdeaut (Associé), Magda Picchetto et Léo Ouazana.

Ce communiqué a été relayé par Le Monde du droit